Le Club

Le Club

Stage de Printemps à Civray

Stage de Printemps à Civray
Quelques séances de "pignon fixe"...ça ne fait pas d'mal !!!

Dans la course ...

Dans la course ...

Une "spécialité" à part ...

Une "spécialité" à part ...
Le CLM ... certains, au VCBS, s'y essaient !

dimanche 13 mars 2011

Yannick gagne à Tousson ...



EXCELLENTE entrée en matière pour le VCBS à Tousson, pour la première course de la saison, avec la victoire de Yannick Thépault en 2eme catégorie ...

Victoire amplement méritée et assortie d'un certain panache, car Yannick a réussi a fausser compagnie au restant du peloton grâce à un démarrage à quelques centaines de mètres de l'arrivée.
Il conservera un avantage de moins d'un mètre sur la ligne ...et ce fut largement suffisant .... bien géré Yannick !!

Autre superbe podium pour Ilias Katthari, en 3eme caté. cette fois, avec une 2eme place derrière un coureur de Morangis qui nous a fait une "Yannick" .... en s'extirpant lui aussi du peloton à la barbe de tous, à quelques encablures de l'arrivée !! Toutes nos félicitations à Ilias pour cette belle montée en puissance !

à noter que l'autre Thépault, vous aurez reconnu Laurent .... a "frisé" le podium jusqu'à se faire déborder au passage de la ligne !

Pas moins de 3 Champions et Championne de France étaient au départ de cette course : Nicolas Bichon et Laurent Herbin en 1ere Caté. et notre Bérengère nationale alignée en 2eme caté.
Le premier cité fera d'ailleurs honneur à son maillot en animant la course jusqu'au bout pour venir remporter la victoire aisément ... bravo champion !

Baptiste Verdier faisant sa rentrée après blessures, a mieux que "figuré" en 1ere, puiqu'il a décroché une 6eme place en accrochant le groupe des échappés dont la vitesse moyenne à l'arrivée dépassait les 39 km/h ...

Comment ne pas citer les ... Adrien, Thierry, Axel, Ludo, Philippe, Léo et .... tous les autres (j'en oublie, je sais !) dont je n'ai pas le classement. Il sera publié prochainement.

LES PHOTOS ... en cliquant

2 commentaires:

  1. Bon bah je vais devoir regagner pour avoir une photo pas floue!! :D

    RépondreSupprimer
  2. OUAIS ... tu l'a dit ! Je suis inconsolable !!
    Mais vu ta forme du moment, je vais m'entrainer pour la suivante ....!

    RépondreSupprimer